Gestionnaire de communauté recherché(e)

Temps plein

 

Fonctions principales

  • Assurer la gestion, l’animation et la veille des différentes communautés de nos clients au quotidien
  • Développer, rédiger et mettre en ligne du contenu de qualité
  • Planifier le calendrier de publications et prévoir la demande de visuels au besoin
  • Effectuer le suivi auprès des clients
  • Planifier et gérer des campagnes sociales
  • Mesurer les résultats et produire des rapports de performance
  • Être à l’affût des dernières tendances en marketing numérique et médias sociaux
  • Participer au développement des stratégies de déploiement

 

Exigences

  • Formation pertinente en communication et marketing
  • Minimum de 2 ans d’expérience
  • Excellentes habiletés rédactionnelles en français (anglais un atout)
  • Excellente maîtrise des outils de gestion des réseaux sociaux (Business Manager, Power Editor et gestionnaire de publicité)
  • Compétences en design graphique/infographie (un atout)

 

Compétences recherchées

  • Formation(s) pertinente(s) en réseaux sociaux (un atout)
  • Certification en Google Analytics/ Google Adwords (un atout)
  • Assiduité au bon rendement des pages clients
  • Être autonome, créatif et curieux
  • Capacité à gérer les priorités et à travailler sur plusieurs mandats simultanément dans le respect des échéances
  • Esprit d’équipe, rigueur et proactivité
  • Attitude positive

 

Pour postuler :

Date limite : 28 septembre 2017

Envoyez votre CV à emploi@agencem.ca

Nous communiquerons seulement avec les candidats retenus pour une entrevue.